Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 23:01
Fait de société,
Ou show réalité,
Face à toi denier,
Je veux bien grimper.

Rien n'est oublié,
Même votre passé,
Tout est dépecé,
Surtout veuillez montrer.

Vos plus grands sentiments,
On gagne plus d'argent,
Devant le monde entier,
On va vous remercier.

Plus de faux-semblant,
Assis là sur un banc,
Face à l'audimat,
Les singes se tâtent.

Soyez tristes, soyez vrais,
Et surtout pas de regrets,
Tous attendent la vérité,
Au coin de leurs télés.

N'oubliez pas ce qui est mal,
Surtout si c'est très sale,
On offre en pâture,
Dans la boîte à ordures.

Aucune dignité,
Veuillez l'oublier,
Car vos rancoeurs,
Sont, nos seules valeurs.

Vos plus grandes haines,
Font vivre nos chaînes,
Et le plus grand des respects,
Serait de le faire en secret.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens