Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 21:46
Dans vos yeux,
Les jours heureux.
Ils luisent,
Et nous disent :
Le regret de votre jeunesse,
Vous donnent tant de sagesse.
Que bientôt vous nous quitterez,
Mais de ne pas nous inquiéter.
Jours et nuits vous nous protégerez.
Car bien au-delà de vos regrets,
Vous portez en vous,
De la bonté pour nous.

Dans vos fourneaux,
De l'amour en gâteaux.
Dans vos armoires,
Des odeurs d'espoir.
Sur vos parquets cirés,
La sueur de vos années.
Vos mains si ridées,
De tout ce temps passé.
Nous donnent tant de douceur,
Et nous remplis le coeur.
Nous donnent le sentiment,
A nous, petits enfants.
D'être seul et unique,
Dans vos regards magiques.

                         A toutes les mamies du monde
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens