Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 11:54

 

 

 

Dans la lumière incertaine du jour à venir,

Ce chemin qui n'est que mon devenir,

Puisqu'en moi la fin des souvenirs,

Tout raisonne empire.....


Empire d'une vie, d'une mort,

Empire d'un choix, d'un sort,

En pire, raisonne encore,

En pire, pour arriver à bon port......


Brûle en moi, la vie,

Brûle en moi, la nuit,

Rien ne survit,

Même pas ce que je vis.....


Mon regard pourrait se retourner,

Mais il a déjà oublié le passé,

Mon regard pourrait me devancer,

Mais pourtant rien à lui n'est rattaché....



Je ne suis plus......


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens