Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 00:07
Dans ce palais de verre,
Où ma pensée se terre.
Mille douleurs jaillissent,
Et je puise avec délice,
Tant de haine et de colère,
Que mon âme ne saurait taire.
Enfermée dans mes pensées,
Explose en moi cette idée,
Qu'après ma destruction,
Fuira mon illusion.
Assise dans mon cerveau,
Prisonnière de ces barreaux,
Je savoure ma torture,
Pour abattre ces murs.
Qui me saignent et m'enchaînent,
A jamais me retienne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens