Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 13:57
                   

Ce matin, je t'ai rencontré.
Ce matin, je t'ai savouré.
Plus rien n'a d'importance,
Tout devient chance.

Peu importe les problèmes,
Il n'y a plus de haine.
L'amour est en premier lieu,
Je peux faire mes adieux.

Mon temps est arrivé.
Mon destin s'est dirigé,
Vers le canal de mon coeur,
Vers la lumière de ta splendeur.

Je me glisse vers toi,
Tout en moi devient foi.
Je connais ton amour,
Je ne veux plus de détour.

Et mon chemin de croix,
Est la lumière en soi.
Plus rien ne me fait peur.
Je sais que c'est mon heure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Pierre Larzabal Jude
  • Contact

Profil

  • Marie-Pierre Larzabal Jude
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.
  • A la recherche de mon identité, je me promène dans des lieux inconnus, que de souffrance et de joie aussi pour être ce que nous sommes.Poèmes, pensées, tout ce qui me semble important.

Recherche

Liens